Christine Angot « à côté de la plaque », selon Jean-Luc Reichmann

Dans l’émission Le Tube, sur Canal+, Jean-Luc Reichmann est revenu sur son passage dans l’émission On n’est pas couché, sur France 2, le 20 février dernier.

Christine Angot ne laisse personne indifférent

Christine Angot ne cesse de faire parler d’elle. Ses emportements, sa façon d’interpeller les invités de Laurent Ruquier et ses prises de positions déroutantes n’ont échappé à personne. Le 20 février dernier, c’est Jean-Luc Reichmann qui a été pris pour cible. « Il y a quelqu’un qui vient de gagner 10 500 euros et vous tombez à la renverse vous dîtes « Quoi ? Mais 10 500 euros c’est extraordinaire, ça va changer votre vie » », avait-elle attaqué.

« Bref vous partez à fond avec elle, vous la prenez dans vos bras, vous l’embrassez, c’est vraiment l’explosion de bonheur que vous exprimez », avait-elle ajouté. « Et je me dis que 10 500 euros pour vous qui gagnez tellement d’argent, c’est rien, c’est deux petites émissions vite fait ». La chroniqueuse reprochait à l’animateur de surjouer son enthousiasme pendant l’émission, ce qui a vraiment déplu à Jean-Luc Reichmann.

Une réponse cinglante de l’animateur

Dans Le Tube, sur Canal+, l’animateur de 57 ans est revenu sur cet épisode. Selon lui, les attaques de Christine Angot n’étaient absolument pas justifiées. « Quand elle balance des chiffres sur mon salaire, on est à côté de la plaque », a-t-il estimé. « Si je fais de la télé, c’est pour faire de la création (…), ça me sert à tout ça. Je pense que cette dame n’est pas au courant de ce qui se fait dans l’audiovisuel. »

Et d’ajouter : « On n’est pas sur les mêmes planètes, tout simplement ». Quant à savoir s’il surjoue l’émotion face aux candidats, dans Les 12 Coups de midi, sur TF1 : « On ne peut pas tenir la distance si l’on surjoue. Au bout d’un moment, le téléspectateur voit si vous êtes faux. Si vous surjouez, vous vous faites descendre immédiatement. » Une chose en sûre, Christine Angot ne s’est pas fait un nouvel ami.

No Comments Yet

Comments are closed

Bien dans son corps, bien dans sa tête.

Toute l'actualité des People et des Stars

SUIVEZ-NOUS SUR