Découvrez pourquoi Plus Belle la Vie est menacé !

Plus belle la vie, la série à succès de France 3, pourrait bien souffrir voire disparaître, face à la concurrence, et ce, prochainement…

Un nouveau feuilleton quotidien débarque sur France 2

Après TF1 et son feuilleton Demain nous appartient avec notamment au casting Ingrid Chauvin et Lorie Pester, France 2 lance, elle aussi, sa série quotidienne. D’après les informations du journal régional Midi Libre, cette dernière s’appellera Grand soleil. Le tournage devrait débuter le 2 mai à La Grande-Motte, dans l’Hérault. France Télévisions aurait commandé 200 épisodes de 26 minutes.

Selon un communiqué de Multimédia France Productions, société produisant le feuilleton, c’est Toma de Matteis, producteur artistique de Plus belle la vie pendant six ans chez Telfrance, qui est « à l’origine du projet ». Alors, avant même la diffusion de Grand soleil, on peut être sûr qu’il existera quelques similitudes avec Plus belle la vie et Demain nous appartient.

Trois séries tournées dans le Sud-Est de la France

Les trois séries sont ainsi tournées dans le Sud-Est de la France. Le feuilleton de TF1 est tourné à Sète, à 45 kilomètres de La Grande-Motte, tandis que Marseille et son fameux quartier fictif du Mistral où se déroule le tournage de Plus Belle la Vie se trouvent à moins de deux heures du lieu de tournage de cette nouvelle production. Les scénaristes français semblent donc attirés par cette région. Peut-être pour être sûrs d’avoir du beau temps.

En septembre prochain, Plus Belle la Vie va donc devoir faire face à une concurrence dont elle n’avait jusqu’ici pas l’habitude. La série saura-t-elle y résister ? Toujours d’après les informations de Midi Libre, la société de production a sollicité la ville pour l’installation d’un décor sur trois ans et déposé un permis de bâtir. Un projet à long terme, donc. En revanche, pour le moment, rien n’a filtré sur le casting. Ce dernier ne semblerait d’ailleurs pas encore tout à fait bouclé, selon la chaîne publique. Pour preuve, une petite annonce indique rechercher une jeune femme pour incarner l’une des héroïnes de la future série.

No Comments Yet

Comments are closed

Bien dans son corps, bien dans sa tête.

Toute l'actualité des People et des Stars

SUIVEZ-NOUS SUR